• je vais enfin pouvoir lire le livre "L'herbe bleue" *.*

  • Partir 2 ans dans un autre pays, ne plus pouvoir communiquer à ses amis, avoir peur de les perdre. Et puis 2 ans après, le retour. Demander en amis ceux avec qui tu as passé la moitié de ta vie, pour qu'ils te répondent par messages : "T'es qui toi ?" ou encore " T'as cru que j'allais t'accepter ?". On voit qui ont étaient les vrais amis depuis le début, on en compte peu ...

  • LᵒᵛᵉYₒᵤ.

  • Je n'ai jamais été amoureuse jusqu'à ce jour, je veux dire vraiment amoureuse. Au point de voiloir te suivre uniqument pour te voir, pour te parler. J'aimais bien nos discussions "passionnantes" en art plastique, en sport, ou encore au CDI sur ton jeu préféré, ton "loisir" préféré & et tes dessin qui ressemblaient à des Pokémons. Quand on parlait de tout est de rien dans le bus, quand je fesait exprès de me mettre derriere ou devant toi. Et quand je me mettais loin, tu me disais de me mettre prés afin que l'on puisse parler.
    Je n'arrive pas à définir ce qui me plais chez toi c'est tellement ... indefinissable. Mes amies me disen qu'il n'a rien d'attirant mais je l'aime et rien ni personne pourra m'en empecher.
    J'ai peur vois-tu, peur que pendant deux longs mois de vacances, où l'on sera occupés à s'amuser, oublier, et se balader; j'ai peur que tu m'oublie. Que à la rentrée on ne se parle plus comme deux personnes qui ne font que se croiser. Peut-être qu'avec un peu de chance on sera dans la même classe, rien ne changera entre nous. Peut-être que l'année prochaine je serai passée à autre chose, et puis peut-être qu'un jour tu réalisera à quel point je t'aimais, à un tel point que c'est la seule fois où j'écris un texte sur ce que je ressens vraiment, il ne servira surement à rien vu que tu ne le lira jamais. Alors pour résumé ce texte en quelques mots :
    Je t'aime C. ♥

  • Omg taime les panda et les pingouins! *___* mes deux animaux prefere! Tu es ma jumelle diabolique? =_= bref bisous LAUL :-P